jeudi 14 septembre 2017

Je reste à l'ombre


4 commentaires:

  1. oui c'est à Marseille. J'aimais bien ce contraste entre la personne dans l'ombre et l'autre dans le petit carré de soleil.

    RépondreSupprimer
  2. Suite à ton explication, je trouve le cadrage un peu large pour mettre le point fort sur l'opposition entre les 2 personnages.
    Je recadrerai plus serré avec chaque personnage sur une ligne des tiers. Le sujet remplit davantage le cadre sans enlever le contexte graphique du Mucem.
    Tu pourrais aussi déboucher davantage le personnage de l'ombre et, pourquoi pas....en faire un N&B sympa (sauf si tu veux garder la nuance de bleu de la mer).
    Tout ça n'est que ma vision tout à fait contestable par l'auteur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une façon de mettre plus l'accent sur les personnes. A tester et en NB ;-)

      Supprimer